Elizabeth Arden Gold Pouch Collection - Cadeau gratuit

Elizabeth Arden Gold Pouch Collection - Cadeau gratuit

Elizabeth Arden Gold Pouch Collection - Cadeau gratuit

Recevez un sac doré collection pour tout achat d' Elizabeth Arden Untold Eau De Parfum 50 ml ou 100 ml.

Votre cadeau comprend :

- Elizabeth Arden - Ceramide Premiere Intense Moisture and Renewal - Crème de nuit régénérante 7.5 ml
Ultra hydratante et immédiatement apaisante, Elizabeth Arden Ceramide Premiere Intense Moisture and Renewal Overnight Regeneration Cream agit pendant votre sommeil pour repulper et revitaliser les peaux sèches et fragiles.

- Elizabeth Arden Ceramide Capsules Daily Youth Restoring Serum - Sérum restaurateur de jeunesse x 7 gélules à prendre quotidiennement
Elizabeth Arden Ceramide Daily Youth Restoring Serum est un sérum léger et soyeux (pourtant non gras) pour le visage, le cou et le décolleté qui libère immédiatement dans la peau des céramides aux vertus rajeunissantes. Pénètre rapidement pour renforcer et réparer l'apparence de la peau pour une amélioration nette de l'aspect de l'épiderme et un teint éclatant de jeunesse.

- Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin Protectant - Sans parfum 7 ml
La version sans parfum de ce soin légendaire fait des merveilles sur l'hydratation et la protection de la peau, à tout moment et sur n'importe quelle zone de votre corps. Il sculpte les sourcils, revitalise la brillance, apaisent les mains sèches et adoucit les ongles et les cuticules. Il agit également sur les symptômes de gerçures, desquamation ou écaillage en raison de brûlures légères, coups de soleil, brûlures dues au vent, les éraflures, abrasions ou les lèvres gercées. C'est sans surprise que ce produit est adulé des maquilleurs du monde entier.

- Trousse dorée Elizabeth Arden

Un cadeau gratuit par commande, dans la limite des stocks disponibles.

Elizabeth Arden Gold Pouch Collection - Free Gift

Elizabeth Arden Gold Pouch Collection - Free Gift

Elizabeth Arden Gold Pouch Collection - Free Gift

Receive a free Gold Pouch Collection with every Elizabeth Arden Untold Eau De Parfum 50ml or 100ml purchase.

Your free gift includes:

- Elizabeth Arden Ceramide Premiere Intense Moisture and Renewal Overnight Regeneration Cream 7.5ml
Moisture rich and immediately comforting, Elizabeth Arden Ceramide Premiere Intense Moisture and Renewal Overnight Regeneration Cream works while you sleep to replenish and revitalise dry, fragile looking skin.

- Elizabeth Arden Ceramide Capsules Daily Youth Restoring Serum x7 Capsules
Elizabeth Arden Ceramide Daily Youth Restoring Serum is a lightweight, silky-smooth - yet non-greasy - serum for your face, neck and décolletage that instantly infuses your skin with youth-restoring Ceramides. Absorbs quickly to strengthen and repair the appearance of skin for a visible improvement in overall appearance and a noticeably more youthful complexion.

- Elizabeth Arden Eight Hour Cream Skin Protectant Fragrance Free 7ml
This fragrance free version of the legendary skincare classic works wonders to moisturise and protect anytime, anyway you choose. Shape brows, revitalise shine, soothe dry hands and smooth cuticles and nails. Also for symptoms of chapping, peeling or flaking due to minor burns, sunburn, windburn, scrapes, abrasions or cracked lips. No wonder it’s loved by makeup artists all around the world.

- Elizabeth Arden Gold Pouch

One free gift per order whilst stocks last.