BurgerClosechevronBagSearchUser
  • 0
Weleda Iris Fluide Hydratant à l'Iris 30ml

Weleda Iris Fluide Hydratant à l'Iris 30ml

%0 1 Avis des clients
Box

24,00 € (0,80 € per ML)

Livraison offerte en United States

S'inscrire (5% off)  Voir les options

Moins de 10 en stock

Si vous le souhaitez, nous pourrons vous avertir lorsque nous en aurons à nouveau.

Description du produit

Weleda Iris Fluide Hydratant à l'Iris pour les peaux normales à mixtes, qui nourrit et hydrate intensément tout en aidant à réguler l'équilibre cutané naturel. Ce soin est une alternative plus légère à la crème de jour hydratante à l'iris. Il est idéal sous le maquillage.

Sa formule contient des extraits végétaux purs de racine d'iris et de calendula, connus pour leur capacité unique à retenir l'hydratation et pour leur effet apaisant. Elle intègre également de l'huile légère de jojoba, qui adoucit et assouplit tout en aidant à réguler les huiles et l'hydratation naturelles de la peau.

En adéquation avec un mode de vie végétarien.

Conseils d'utilisation

Appliquer Weleda Iris Fluide Hydratant à l'Iris sur une peau nettoyée le matin et masser délicatement sur le visage, le cou et le décolleté.

Pour les peaux très sèches, essayez également le masque facial hydratant Weleda Iris pour une hydratation intensive. Pour les peaux sèches, causées par des changements saisonniers ou hormonaux ou des changements de temps, utiliser la Crème de jour hydratante Weleda Iris en combinaison avec la lotion hydratante pour le visage Weleda Iris.

Astuce: La lotion hydratante pour le visage Weleda Iris est idéale pour le maquillage.

Ingrédients

INCI: Water (Aqua), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Alcohol, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Distillate, Glycerin, Glyceryl Linoleate, Hydrolyzed Beeswax, Magnesium Aluminum Silicate, Calendula Officinalis Extract, Iris Germanica Root Extract, Xanthan Gum, Sodium Beeswax, Fragrance (Parfum)*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*. *from natural essential oils.

Voir plus...

Rated 3 de 5 de par Je recommande ! Ce produit pénètre et hydrate bien la peau mais laisse un toucher gras et un aspect luisant. Un produit à utiliser plutôt en soin de nuit. L’odeur est agréable.
Date de publication: 2020-05-09
  • y_2021, m_5, d_15, h_18
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.15
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_15095, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_feelunique
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 133.17ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 122.27ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .

Weleda Iris Hydrating Facial Lotion 30ml

Weleda

Only $22.66

In Stock

This product is out of stock

Please enter your email address below and we will contact you when it comes back in stock.

Product Information

A light moisturising cream for normal and combination skin that feeds the skin with intense hydration, whilst helping regulate its natural balance. A lighter alternative to Iris Hydrating Day Cream and excellent under make up.

Contains pure plant extracts from iris root and calendula, which are renowned for their unique ability to hold moisture in the skin, and also have a soothing effect. Also contains mild jojoba oil that makes the skin soft and supple, whilst helping to regulate the skin’s natural oils and hydration.

Suitable for vegetarians.

Directions:
Apply to cleansed skin in the morning and gently massage into the face, neck and décolletage. Use only as much as the skin can readily absorb.

For very dry skin also try Weleda Iris Hydrating Facial Masque for an intensive moisture boost.

For dry skin, caused by seasonal or hormonal changes or changes in the weather, use Weleda Iris Hydrating Day Cream in combination with Weleda Iris Hydrating Facial Lotion.

Tip: Weleda Iris Hydrating Facial Lotion is suitable as a caring base for make-up.


Ingredients:
INCI: Water (Aqua), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Alcohol, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Distillate, Glycerin, Glyceryl Linoleate, Hydrolyzed Beeswax, Magnesium Aluminum Silicate, Calendula Officinalis Extract, Iris Germanica Root Extract, Xanthan Gum, Sodium Beeswax, Fragrance (Parfum)*, Limonene*, Linalool*, Citronellol*, Geraniol*, Citral*. *from natural essential oils.
Tell us why you love this product Write Review

Review This Product