BurgerClosechevronBagSearchUser
  • 0
Vitabiotics Visionace Plus 28 Comprimés/28 Capsules Lot Double Action
Truck

Vitabiotics Visionace Plus 28 Comprimés/28 Capsules Lot Double Action

19,50 €  

%0 1 Avis des clients

S'inscrire (5% off)  Voir les options

Moins de 10 en stock

Si vous le souhaitez, nous pourrons vous avertir lorsque nous en aurons à nouveau.

Description du produit

Le lot double action Vitabiotics Visionace Plus contient 28 comprimés multi-nutriments Visionace avec la formule originale et 28 capsules d'oméga-3 haute qualité contenant également des esters de lutéine et de la zéaxanthine.

Importance des acides gras oméga-3
Les acides gras oméga-3 constituent une classe spéciale d'acides gras polyinsaturés essentiels à la bonne santé du corps humain. Ils proviennent uniquement de l'alimentation et sont le plus souvent obtenus dans les huiles de graines, les huiles de noix et les poissons gras comme la sardine et le saumon. Un grand nombre d'études scientifiques menées dans le monde entier ont mis en avant les multiples bienfaits des acides gras oméga-3 d'origine alimentaire sur la santé de parties du corps aussi diverses que le c'ur, le cerveau, les articulations et les os. L'acide docosahexaénoïque (DHA) et l'acide eicosapentaénoïque (EPA) sont les deux acides gras oméga-3 qui font l'objet du plus grand nombre d'études et sont sans doute les plus importants. Des recherches récentes indiquent qu'ils jouent certainement un rôle important pour préserver la bonne santé de nos yeux lorsque nous vieillissons.

Le DHA et l'EPA dans la rétine
Les acides gras oméga-3 remplissent un rôle structurel et fonctionnel important au niveau de la rétine. Si le DHA a fait l'objet de la plupart des recherches sur la santé oculaire, l'EPA joue également un rôle fonctionnel important dans les yeux et est impliqué dans la signalisation cellulaire, qui soutient la vision.

Santé et vieillissement de la macula
La macula est la zone centrale de la rétine (contenant la plus forte densité de photorécepteurs), responsable d'une vision détaillée et précise. Les cellules rétiniennes de la macula sont particulièrement vulnérables aux effets des rayons UV de la lumière naturelle et à une tension d'oxygène élevée, qui peuvent causer des dommages cellulaires. Au fil du temps, cela peut entraîner un vieillissement de la macula.

Le rôle bénéfique d'antioxydants tels que les caroténoïdes est bien connu, même si l'on sait maintenant également que les acides gras oméga-3 peuvent contribuer à la protection antioxydante, le DHA étant le précurseur d'une protéine protectrice qui peut aider à réduire le stress oxydatif. En outre, les cellules rétiniennes sont continuellement renouvelées, et un apport constant en acides gras oméga-3 est donc nécessaire, en particulier en DHA.

Hydratation de l'?il
Le fait de préserver l'hydratation de l'?il devient de plus en plus crucial avec l'âge. Il a été observé que les acides gras oméga-3 peuvent aider à maintenir les taux d'hydratation en améliorant la qualité des secrétions oculaires et leur quantité.

Importance de la lutéine et de la zéaxanthine
La lutéine et la zéaxanthine appartiennent à une classe de composés appelés caroténoïdes, qui sont naturellement antioxydants et sont présents dans les plantes (notamment les légumes verts) et les algues. Lorsqu'elles sont consommées, la lutéine et la zéaxanthine sont incorporées à la rétine des yeux et ont une action antioxydante en « balayant » ou en neutralisant les radicaux libres qui peuvent causer des dommages cellulaires.

Vitabiotics Visionace Plus 28 Comprimés/28 Capsules Lot Double Action est sans colorants artificiels, gl

Conseils d'utilisation

Prenez une tablette de Vitabiotics Visionace Plus 28 Comprimés/28 Capsules Lot Double Action plus une capsule oméga-3 par jour, avec un repas principal.

Ingrédients

Vitamin A (1000 IU), Vitamin D3 (100 IU), Vitamin E (Natural Source), Vitamin C, Thiamin (Vitamin B1). Riboflavin (Vitamin B2), Niacin (Vitamin B3), Vitamin B6, Folacin (Folic Acid), Vitamin B12, Pantothenic Acid, Iron, Magnesium, Zinc, Iodine, Copper, Manganese, Selenium, Chromium, Natural Mixed Carotenoids, Citrus Bioflavonoids, Bilberry, Lutein Esters.

Subscribe me

Vous ne pouvez pas vous passer de ce produit? Définissez la fréquence de réapprovisionnement dans l' option S'inscrire. Prix ​​de vente vous sera facturé si vous recevez votre produit d'inscription lors des soldes. Subscribe me service information and FAQs.

Voir plus...

Rated 1 de 5 de par Les résultats ne se sentent pas Le prix est élevé et les resultats se font attendre
Date de publication: 2018-06-07
  • y_2020, m_9, d_26, h_15
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_1
  • loc_fr_FR, sid_16095, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_feelunique
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 151.1ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.0
  • CLOUD, getContent, 133.27ms
  • QUESTIONS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .

Save up to 1/3 off in our 3 for 2 shop! Pick & mix from over 25 brands. Ends 9am Tuesday
Terms

Offer is valid across selected brands in our 3 for 2 online shop. 

Offer ends 9am BST Tuesday 4th August 2015. 

Simply add 3 products from the participating brands to your Shopping Bag and the discount will automatically apply. 

Lowest priced or equal-value product comes free. Shipping restrictions may apply.

Free Worldwide Delivery on all orders over £10

A range of worldwide delivery options including FREE delivery on all orders over $15. Find out more >

All Your Beauty Favourites 1000s of products, 100s of brands

With 1000s of products from 100s of top beauty and fragrance brands, you can find all your favourites in just one place. Find out more >

Free Samples make your selection at checkout
Try something new for free. Choose complimentary samples at checkout.
Official Retailer 100% genuine products
To guarantee the delivery of genuine products and bring you the best exclusive gifts and offers.

Vitabiotics Visionace Plus 28 Tablets/28 Capsules Dual Pack

Vitabiotics

Only $24.55

In Stock

This product is out of stock

Please enter your email address below and we will contact you when it comes back in stock.

Product Information

Visionace Plus is a dual pack combining 28 of the original Visionace multinutrient tablet formula with 28 high quality Omega-3 capsules containing additional Lutein Esters and Zeaxanthin.

The importance of Omega 3 fatty acids
Omega-3 fatty acids are a special class of polyunsaturated fatty acids which are essential to human health. They can only be obtained from the diet and are most commonly obtained from plant seed oils, nut oils and oily fish e.g. sardine and salmon. A large number of scientific studies worldwide have highlighted the multiple benefits of dietary Omega-3 fatty acids, in areas as diverse as heart, brain, joint and bone health. The two most researched and arguably the most important Omega-3 fatty acids are docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA). Recent research indicates that they may play an important role in maintaining eye health as we age.

DHA and EPA in the retina
Omega-3 fatty acids play an important structural and functional role in the retina. While DHA has been the focus of most research on eye health EPA also plays an important functional role in the eye and is involved with cell signalling, which supports visibility.

Macular health and ageing
The macula is the central area of the retina (containing the highest density of photoreceptors) which is responsible for detailed, fine vision. The retinal cells of the macular are particularly vulnerable to the effects of UV rays in sunlight and high oxygen tension which can result in cellular damage. Over time this may lead to ageing of the macula.

The beneficial role of antioxidants such as carotenoids is well known however it is now also understood that Omega-3 fatty acids can contribute to antioxidant protection since DHA is a precursor to a protective protein which may help to reduce oxidative stress. Furthermore, the retinal cells are continually being renewed therefore a constant supply of Omega-3 fatty acids and in particular DHA is required.

Eye Moisture
The issue of maintaining eye moisture becomes more relevant as we age. It has been observed that Omega-3 fatty acids may help maintain moisture levels by improving the quality and amount of eye secretions.

The importance of Lutein and Zeaxanthin
Lutein and Zeaxanthin belong to a class of compounds called carotenoids, naturally occurring antioxidants obtained from plants (e.g. green vegetables) and algae. When consumed, Lutein and Zeaxanthin are incorporated into the retina of the eyes and act as antioxidants “mopping up”, or neutralising free radicals which can cause cellular damage.

Free from artificial colours, gluten, lactose, preservatives, salt and yeast.

Directions: Take one Visionace tablet plus one Omega-3 capsule per day, with a main meal.


Ingredients: Vitamin A (1000 IU), Vitamin D3 (100 IU), Vitamin E (Natural Source), Vitamin C, Thiamin (Vitamin B1). Riboflavin (Vitamin B2), Niacin (Vitamin B3), Vitamin B6, Folacin (Folic Acid), Vitamin B12, Pantothenic Acid, Iron, Magnesium, Zinc, Iodine, Copper, Manganese, Selenium, Chromium, Natural Mixed Carotenoids, Citrus Bioflavonoids, Bilberry, Lutein Esters.
Tell us why you love this product Write Review

Review This Product