Livraison gratuite à l'international sur toutes les commandes supérieures à 10 £

Des options de livraison dans le monde entier, GRATUITE pour toute commande de plus de $15. En savoir plus >

Tous vos produits de beauté préférés Des milliers de produits, des centaines de marques

Avec des milliers de produits proposés par des centaines de marques de parfums et de cosmétiques reconnues, vous trouverez tous vos favoris à une seule adresse. En savoir plus >

Échantillons gratuits faites votre choix lors du paiement
Essayez gratuitement une nouveauté. Choisissez vos échantillons gratuits lors du paiement.
Distributeur officiel 100% produits authentiques
Pour garantir la livraison de produits authentiques et vous apporter les meilleures cadeaux et offres en exclusivité.

Philip Kingsley

En savoir plus sur Philip Kingsley

Les produits Philip Kingsley sont formulés par les plus grands spécialistes du cheveu au monde. Nos experts du cheveu et du cuir chevelu se consacrent à la création de produits vous permettant d'avoir des cheveux sains, beaux et en forme. Grâce à leur approche complète et sur mesure des soins capillaires, qui comprend une nutrition optimum et un régime régulier, les produits Philip Kingsley apportent ce qu'il faut de science pour vous faire aimer vos cheveux.


Philip Kingsley, à l'origine de l'expression « bad hair day » (« un mauvais jour côté cheveux »), est surnommé le docteur du cheveu par le Sunday Times, avec ses cliniques de trichologie à Londres et à New York et plus de 60 ans d'expérience. Choisie par de nombreuses stars comme Cate Blanchett ou Georgia May Jagger, cette gamme de produits récompensée a reçu le sceau CoolBrands ces 3 dernières années. Première marque à définir les cheveux selon leur texture au lieu de la norme habituelle (normaux/gras/secs), elle a également était pionnière dans la liaison entre santé des cheveux et nutrition et bien-être.


Trichotherapy

Vos cheveux sont fins ou clairsemés ? Découvrez les résultats incroyables de nos clients avec Trichotherapy et voyez ce que ce soin peut vous apporter. Ce fantastique régime spécial volume offre des résultats incroyables. Lors d'essais auprès des utilisateurs. 79 % des femmes ont déclaré que leurs cheveux avaient l'air plus épais après 12 semaines d'utilisation.

Sarah Rose Edwards

Philip Kingsley

« Le spécialiste en trichologie Philip Kingsley a conseillé quelques-unes des stars les plsu célèbres d'Hollywood comme Audrey Hepburn pour qui il a créé le célèbre masque capillaire Elasticizer. Si c'est bon pour Audrey… »

Discover the Philip Kingsley Ranges

It's our 10th Birthday! Join us for a week-long party filled with games, giveaways & more >
Shipping restrictions apply. Available while stocks last.
Free Worldwide Delivery on all orders over $15

A range of worldwide delivery options including FREE delivery on all orders over $15. Find out more >

All Your Beauty Favourites 1000s of products, 100s of brands

With 1000s of products from 100s of top beauty and fragrance brands, you can find all your favourites in just one place. Find out more >

Free Samples make your selection at checkout
Try something new for free. Choose complimentary samples at checkout.
Official Retailer 100% genuine products

We work directly with leading beauty brands to bring you the best products, services and offers available.

Philip Kingsley

More about Philip Kingsley

Philip Kingsley Products are formulated by the world’s leading Trichologists. Our hair and scalp experts are dedicated to creating products that make your hair healthy and beautiful. By adopting a tailored and holistic approach to hair care, encompassing optimum nutrition and a regular regime, Philip Kingsley products provide the science to help you love your hair.

Philip Kingsley coined the phrase ‘bad hair day’ is called the ‘hair doctor’ by the Sunday Times, has Trichological Clinics in London and New York, and has over 60 years of experience. With an impressive celebrity following from Cate Blanchett to Georgia May Jagger, the award-winning product range has received the CoolBrands accolade for 3 years running, was the first to define hair by ‘texture’, instead of the prevailing standard of ‘normal, oily or dry’ and was the first to link hair health with nutrition and well-being.


Suffering from fine, thinning hair? Hear about our customers incredible results with Trichotherapy and learn more about what it could do for you. The ultimate volumizing regime delivers outstanding results. In user trials 79% of women said their hair looked and felt fuller after 12 weeks use.

Sarah Rose Edwards

Philip Kingsley

Trichologist Philip Kingsley has advised some of Hollywood’s most revered starlets, including Audrey Hepburn for whom he created his iconic Elasticizer hair mask – if it’s good enough for Audrey…

Discover the Philip Kingsley Ranges